BIENVENUE SUR LE SITE DE L'ASCM. Index du Forum

BIENVENUE SUR LE SITE DE L'ASCM.
Site de l'Association Sportive cyclotouriste de Montescourt-Lizerolles (02) ouvert à tous les passionnés du cyclotourisme et du VTT.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue GUILLAUME sur le forum

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIENVENUE SUR LE SITE DE L'ASCM. Index du Forum -> LA VIE DU CLUB -> La buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SERVAIS Guy
Forumeur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 1 482
Localisation: JUSSY

MessagePosté le: 09/07/2009 22:00:22    Sujet du message: Bienvenue GUILLAUME sur le forum Répondre en citant

Et avec tout ça on oublie l'arrivée de GUILLAUME
qui compléte l'équipe VTT de l'été
*
Bienvenue GUILLAUME et à bientôt pour partager les chemins Okay
*
qui c'est ;qui c'est.........
le voila au milieu de la photo (en polo blanc)est déja bien entouré

_________________
GUY.S
Revenir en haut
Ggé
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 2 789
Localisation: Flavy-le-Martel

MessagePosté le: 09/07/2009 22:18:24    Sujet du message: Bienvenue GUILLAUME sur le forum Répondre en citant

C'est mon voisin Mort de Rire
_________________
Revenir en haut
alvarezmichel
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 1 661
Localisation: picardie

MessagePosté le: 10/07/2009 15:44:18    Sujet du message: Bienvenue GUILLAUME sur le forum Répondre en citant

tu es son voisin gégé Mort de Rire <bienvenue guillaume on ta dèja vue plusieurs fois à l'embellie Okay
Revenir en haut
JulienK
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 319
Localisation: Montescourt

MessagePosté le: 10/07/2009 18:21:44    Sujet du message: Bienvenue GUILLAUME sur le forum Répondre en citant

bienvenue guillaume
_________________
julien K
Revenir en haut
jeremy-delaporte
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 77
Localisation: Tergnier

MessagePosté le: 10/07/2009 18:44:24    Sujet du message: Bienvenue GUILLAUME sur le forum Répondre en citant

On te souhaite la bienvenue Guillaume Smile Content de te revoir au vélo après quelques années sur les bancs de l'école.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 10/07/2009 18:44:24    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Ggé
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 2 789
Localisation: Flavy-le-Martel

MessagePosté le: 10/07/2009 21:59:23    Sujet du message: Bienvenue GUILLAUME sur le forum Répondre en citant

alvarezmichel a écrit:
tu es son voisin gégé Mort de Rire <bienvenue guillaume on ta dèja vue plusieurs fois à l'embellie Okay

houais, c'est vraiment mon voisin... il habite à 3 maison de chez moi Okay ...
On te vois à Urvillers dimanche mon Mimi. Ca fait un bout que je n't'es point vue Crying or Very sad
_________________
Revenir en haut
Juju
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 2 067
Localisation: Flavy-le-martel

MessagePosté le: 10/07/2009 22:06:38    Sujet du message: Bienvenue GUILLAUME sur le forum Répondre en citant

Bienvenue à toi Guillaume Okay Okay Okay Okay Okay

Si je ne me trompe pas on c'est également croisé sur les bancs de l'école Very Happy sa nous rajeunit pas tout sa Embarassed Embarassed Embarassed

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Cool
Revenir en haut
alvarezmichel
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 1 661
Localisation: picardie

MessagePosté le: 11/07/2009 19:30:17    Sujet du message: Bienvenue GUILLAUME sur le forum Répondre en citant

gégé a écrit
houais, c'est vraiment mon voisin... il habite à 3 maison de chez moi Okay ...
On te vois à Urvillers dimanche mon Mimi. Ca fait un bout que je n't'es point vue
Crying or Very sad
cela dépendra de mon dos j'ai dérouillé toute la semaine avec une sciatique alors je verrai demain au réveille
Revenir en haut
Ggé
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 2 789
Localisation: Flavy-le-Martel

MessagePosté le: 11/07/2009 22:02:21    Sujet du message: Bienvenue GUILLAUME sur le forum Répondre en citant

Bah si on te vois pô , bon rétablissement à toi mon Mimi Wink
_________________
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIENVENUE SUR LE SITE DE L'ASCM. Index du Forum -> LA VIE DU CLUB -> La buvette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com