BIENVENUE SUR LE SITE DE L'ASCM. Index du Forum

BIENVENUE SUR LE SITE DE L'ASCM.
Site de l'Association Sportive cyclotouriste de Montescourt-Lizerolles (02) ouvert à tous les passionnés du cyclotourisme et du VTT.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat de france cyclo-cross

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIENVENUE SUR LE SITE DE L'ASCM. Index du Forum -> LA VIE DU CLUB -> La buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 09/01/2008 22:36:09    Sujet du message: Championnat de france cyclo-cross Répondre en citant

Shocked
Hello,
Christophe Mourey à nouveau champion de france cyclo-cross 2008.
Dans des conditions extrèmes ( cf photo )

Quelque chose me dit qu'à Trévise il sera capable de briller aux championnats mondiaux.
Allez souhaitons lui bonne chance Very Happy Okay
A+
Chris
Revenir en haut
alvarezmichel
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 1 661
Localisation: picardie

MessagePosté le: 10/01/2008 19:59:30    Sujet du message: le champion de france Répondre en citant

j'ai zoumé sur lui après la douche on reconnait son visage

j'aimerai le voir avec une autre couleur
Revenir en haut
Juju
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 2 067
Localisation: Flavy-le-martel

MessagePosté le: 10/01/2008 20:12:04    Sujet du message: Championnat de france cyclo-cross Répondre en citant

C'est vrai que sa nous ferrai un grand plaisir qu'il brille au modiaux Okay Okay Okay

C'est pour sa que nous serrons tous dérriére lui

Bonne chance à francis Very Happy Okay Okay Okay

Cool


Dernière édition par Juju le 11/01/2008 11:56:15; édité 1 fois
Revenir en haut
jean louis
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 1 278
Localisation: clastres

MessagePosté le: 11/01/2008 01:52:28    Sujet du message: Championnat de france cyclo-cross Répondre en citant

ATTENTION.... Exclamation Question
moi j'ai discuté vélo avec un Mourey
mais un certain Francis Embarassed Embarassed
ALLEZ... Francis Razz Razz
c'est vrai que Christophe , Francis ... pour les Moreau...on peut confondre Rolling Eyes
mais MOUREY c'est ... FRANCIS Very Happy
_________________
jlg
Revenir en haut
chris
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 11/01/2008 09:20:49    Sujet du message: LAPSUS!!!!! Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked
Hello,
Bien vu JL comme disait mon prof de maths " il y en 1 qui suit "
Pourtant dans le petit reportage sur l'entrainement à Vendeuil je ne m'étais pas trompé. Juste avant ce papier j'avais vu le reportage sur l'équipe AGRTITUBEL et on parlait de " Totophe " MOREAU et CASPER FEILLU.
ALLEZ j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop à bientôt 58 ans il y a certaines facultés qui s'atténuent.
A+
Chris
Revenir en haut
Juju
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 2 067
Localisation: Flavy-le-martel

MessagePosté le: 11/01/2008 11:57:40    Sujet du message: Championnat de france cyclo-cross Répondre en citant

Parfait jl Okay Okay Okay Okay Okay
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIENVENUE SUR LE SITE DE L'ASCM. Index du Forum -> LA VIE DU CLUB -> La buvette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com