BIENVENUE SUR LE SITE DE L'ASCM. Index du Forum

BIENVENUE SUR LE SITE DE L'ASCM.
Site de l'Association Sportive cyclotouriste de Montescourt-Lizerolles (02) ouvert à tous les passionnés du cyclotourisme et du VTT.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CALENDRIER DES SORTIES 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIENVENUE SUR LE SITE DE L'ASCM. Index du Forum -> LA VIE DU CLUB -> Calendrier officiel des sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olive
Administrateur

MessagePosté le: 23/01/2011 13:37:43    Sujet du message: CALENDRIER DES SORTIES 2011 Répondre en citant

Le calendrier des sorties et activités de l'ASCM pour 2011 sera mis en ligne ici très prochainement !

MessagePosté le: 23/01/2011 13:37:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ggé
Membre du Club

MessagePosté le: 23/01/2011 22:51:36    Sujet du message: CALENDRIER DES SORTIES 2011 Répondre en citant

Y'aura des p'tit truc a rectifier avant Olivier Mr. Green

MessagePosté le: 23/01/2011 23:15:12    Sujet du message: CALENDRIER DES SORTIES 2011 Répondre en citant

Rolling Eyes
Question
Membre du Club

MessagePosté le: 25/01/2011 19:35:07    Sujet du message: calendrier des sorties Répondre en citant

cale Arrow en Arrow drier Idea
il y aura beaucoup de sortie en belgique <si les ravitos sont comme en vtt une fois!!!!!!!!!! miam miam hein biloute chris> humour Mort de Rire
chris
Invité

MessagePosté le: 26/01/2011 10:07:01    Sujet du message: CALENDRIER DES SORTIES 2011 Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing

Pour moi c'est sûr mais je n'ai jamais fait l'unanimité Exclamation et comme déjà dit maintes et maintes fois j'aime voir ce qui se passe ailleurs. Okay
Je ne suis pas perdu si je ne vois pas mon clocher tous les jours. Mort de Rire Mort de Rire
Allez A+
CHRIS
Ggé
Membre du Club

MessagePosté le: 09/02/2011 15:58:18    Sujet du message: CALENDRIER DES SORTIES 2011 Répondre en citant

Ben voila les p'tits gars.
Après avoir remplacées certaines dates qui ont étaient modifiées en cour de route par les organisateurs + des dates que nous attendions pour les sorties non UFFOLEP, voici le tous beau tous nouveau calendrier des sorties officielle Razz

Le PDF Téléchargeable ici: http://www.sendspace.com/file/81f2rf
Promis l'année prochaine on si prendra plus tôt Mr. Green

Bien entendu ces sorties ne sont pas obligatoires et on a le droit d'en faire pleins d'autres qui ne sont pas notées ici.
Je pense notamment pour le VTT, aux randos organisées par nos amis qui sont sur la brochure "Tous en randos" Okay

MessagePosté le: 09/02/2011 19:58:56    Sujet du message: CALENDRIER DES SORTIES 2011 Répondre en citant

biengégé Okay Okay mais je pense que tu as fait un document papier pour les membres qui ne possedent pas internet Shocked Rolling Eyes Bannir
et penser au co-voiturage
Ggé
Membre du Club

MessagePosté le: 09/02/2011 22:26:15    Sujet du message: CALENDRIER DES SORTIES 2011 Répondre en citant

Bien sur Mimi... Il est dans la presse Okay

MessagePosté le: 10/02/2011 00:39:12    Sujet du message: CALENDRIER DES SORTIES 2011 Répondre en citant

Encore un changement de date de dernière minute...
Les clubs organisateurs de la tric (VSL St Python, Rayon d'enfer Bousies et Thiérache VTT) ont choisi (ET C'EST TOUT A LEUR HONNEUR !)de déplacer la date de ce raid marathon afin d'éviter la concurrence avec un club voisin.
Initialement prévu le 13 mars, le raid aura finalement lieu le 1er mai soit 15 jours avant Paris-Roubaix VTT.
Merci de faire circuler cette information.

Dommage pour moi ça tombe en même temps que le RAID PICARD Sad

MessagePosté le: 10/02/2011 04:15:37    Sujet du message: CALENDRIER DES SORTIES 2011 Répondre en citant

comment tu dit le raide ri Laughing card et une Shocked flotte help c'est pas an Shocked glaise une :roll fois Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2018 01:01:14    Sujet du message: CALENDRIER DES SORTIES 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIENVENUE SUR LE SITE DE L'ASCM. Index du Forum -> LA VIE DU CLUB -> Calendrier officiel des sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation