BIENVENUE SUR LE SITE DE L'ASCM. Index du Forum

BIENVENUE SUR LE SITE DE L'ASCM.
Site de l'Association Sportive cyclotouriste de Montescourt-Lizerolles (02) ouvert à tous les passionnés du cyclotourisme et du VTT.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soldes INTERSPORT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIENVENUE SUR LE SITE DE L'ASCM. Index du Forum -> LIENS UTILES OU AGREABLES... -> Liens vers des manifestations, des clubs ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolo
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 894
Localisation: montescourt lizerolles 02

MessagePosté le: 10/11/2010 12:05:15    Sujet du message: soldes INTERSPORT Répondre en citant

visite chez intersport ce matin pour prendre les brochures TOUS EN RANDO 2011

et récupération d'invitations à prendre à la maison

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Juju
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 2 067
Localisation: Flavy-le-martel

MessagePosté le: 10/11/2010 12:37:40    Sujet du message: soldes INTERSPORT Répondre en citant

Merci pour l'info Lolo sa peut être sympa Okay Okay Okay

Cool
Revenir en haut
Ggé
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 2 789
Localisation: Flavy-le-Martel

MessagePosté le: 10/11/2010 13:11:49    Sujet du message: soldes INTERSPORT Répondre en citant

Merci Lolo.
Karine va surement passer chez toi ce soir. Donne y quelques invitations SVP Very Happy
J'irais certainement avec Guillaume...

Qui d'autre pense y aller???
_________________
Revenir en haut
Juju
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 2 067
Localisation: Flavy-le-martel

MessagePosté le: 10/11/2010 14:52:44    Sujet du message: soldes INTERSPORT Répondre en citant

Moi je pense y aller, mais je sais pas quand pouvoir passer cherché l'invite Rolling Eyes Idea

Cool
Revenir en haut
Ggé
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 2 789
Localisation: Flavy-le-Martel

MessagePosté le: 10/11/2010 14:59:17    Sujet du message: soldes INTERSPORT Répondre en citant

Tu ne redescent pas sur Flavy???
_________________
Revenir en haut
Juju
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 2 067
Localisation: Flavy-le-martel

MessagePosté le: 10/11/2010 18:50:04    Sujet du message: soldes INTERSPORT Répondre en citant

Peut etre demain Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Cool
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIENVENUE SUR LE SITE DE L'ASCM. Index du Forum -> LIENS UTILES OU AGREABLES... -> Liens vers des manifestations, des clubs ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com